vendredi 4 juin 2010

Mirandolina ! (Création française ! Tarif très très réduit !)


0 Comms'
Un opéra, donné pour la toute première fois en France, à un tarif accessible, sans qu'il y ait besoin de réserver 15 mois à l'avance. J'oubliais : une distribution de qualité, accompagné par un orchestre des plus intéressants.

Nope, ce n'est pas un canular. Parlons peu, parlons bien:

QUI, QUOI :
Mirandolina de Martinů.(le synopsys est délicieux et marivaldien à souhait) par l'Atelier Lyrique de l'Opéra de Paris, avec l'Orchestre-Atelier OstinatO. Martinů est à la mode ce printemps ; personnellement, je ne m'en plains pas car le peu que je connais est splendide. Quant à l'Orchestre-Atelier OstinatO, je ne peux qu'en dire le plus grand bien - mais d'autres le font bien mieux que moi (une sorte de Concerts Gais pour jeunes pros, en somme). De jeunes chanteurs, accompagnés par de jeunes musiciens.

OU :
à la MC93 de Bobigny (sur la ligne 5, à un jet de pierre de Paris), cf. plan.

QUAND :
les 24, 26, 28 et 30 juin 2010 à 20h.

COMBIEN :
Tout d'abord, adressons tous en chœur un grand merci à l'énergique équipe de communication de la MC93, qui vous propose un tarif réduit pour Mirandolina : 15€ au lieu de 25€ (!!!), l'équivalent d'une place pour Avatar et un Coca-light. Pour cela, il suffit d'appeler la MC 93 ( 01 41 60 72 72 du lundi au samedi de 11h à 19h ) et de signaler que vous bénéficiez du tarif réduit en tant que lecteur du klariscope, puis de vous munir d'un justif pour retirer vos places.*

POURQUOI :
- parce que ce sont de jeunes professionnels qui ont monté ce spectacle (non pas des routards blasés avec 612 Traviata-s dans les pattes),
- parce qu'on ne sait pas quand sera donnée la prochaine Mirandolina à Paris. Et quand elle le sera, ce ne sera pas à Bobigny, mais à Bastille, peut-être, il faudra réserver un an à l'avance et multiplier par 5 ou 8 le tarif. Ou travailler dans une entreprise où le CE est dynamique - et mélomane.
- Martinu, c'est bien. Très bien. Très très bien.
- Goldoni aussi.
- parce que c'est bientôt l'été (i.e. la fermeture de nos salles de concerts préférés), et qu'il faut faire le plein de concerts avant la traversée du désert.

MAIS ENCORE :
- le pdf à télécharger qui explique tout,
- tout sur Mirandolina sur le site de la MC93.


* on propose d'imprimer ce billet, qui fera ainsi office de justif'. Faites donc, mais n'oubliez pas de préciser à votre imprimante de n'imprimer qu'une page !

0 Comms':

Enregistrer un commentaire

 

Mentions légales - Copyright © 2007-2012 Le klariscope. Tous droits sur les chroniquettes patati, patata.
RSS Feed. Ce blog est fièrement propulsé par Blogger. La template est signée dzignine d'après le modèle Minima-White