mardi 1 juin 2010

Deux personnes qui écrivent tellement mieux


2 Comms'
Il y a quelques mois, j'ai ébauché une mini-râlouillerie contre le Modèle Standard de la Biographie de Musicien. Depuis, Jeremy Denk a écrit une note brillantissime, qui décortique le pourquoi du comment de la médiocrité du Modèle Standard de la Note de Programme. Drôle, pertinent et divinement bien écrit (mais quand revient-il à Paris?).

Sinon, je voulais écrire un peu à propos de ceci et de cela, mais Maître Eolas vous épargne les affres ce jeu de l'oie juridique ici. Pour faire court, mon blog est n'est que passablement anonyme, mais il est important pour moi que mon nom complet n'y figure pas. J'aurais l'air de quoi, si mes collègues pouvaient trouver ce blog, hein ? D'autant plus que certains d'entre eux pensent que 'mettre des coups d'archet' est une pratique sexuelle déviante ? Je tiens à ma réputation ! (oups, au fait)

2 Comms':

anonyme et fier de l'être at: 1 juin 2010 à 21:49 a dit…

ah mais enfin! dites-lui que vous cliquez sur ces jolis liens !

(quand même, Masson, ce qu'il est à la ramasse....)

{ Klari } at: 3 juin 2010 à 13:00 a dit…

"Ramasse", je ne sais pas, je ne connais pas personnellement le personnage. ;-)

Maladroit, certes : je pense que les auteurs de blog de 'bonne foi' laissent toujours possibilité aux lecteurs en désaccord de commenter/répondre/envoyer un mail/débattre, même si leur nom complet n'est pas indiqué.
Et dans le cas contraire, qu'est ce qui empêcherait un bloggeur d'indiquer un faux nom sur le blog ? Ca me semble bien stérile, cette proposition de loi..

Enregistrer un commentaire

 

Mentions légales - Copyright © 2007-2012 Le klariscope. Tous droits sur les chroniquettes patati, patata.
RSS Feed. Ce blog est fièrement propulsé par Blogger. La template est signée dzignine d'après le modèle Minima-White