vendredi 3 octobre 2008

Ne pas oublier


0 Comms'
que ce samedi, la Gare de Lyon verra le tournage d'un authentique Bollywood dans ses murs, à partir du coucher du soleil. Il s'agit du réalisateur Shaad Ali, qui avait déjà sévi en tournant Jhoom Barabar Jhoom, dans lequel nous pouvions nous rincer l'oeil sur une fringante choré figurant le Troca, la Concorde, le Louvre, le Pont-Neuf, etc. Peut-être aurez-vous aussi la chance d'apercevoir la très belle Esha Deol..Plus d'infos ici. En cas d'allergie au Bollywood, passez à la garde de Bercy où sera diffusé Nash Vek (Notre siècle), un film du réalisateur arménien Artavazd Pelechian.

Mais si vous préférez rester au chaud, l'Orchestre du Festival de Budapest, jouera à Pleyel la Symphonie #3 de Mahler (qui a habité qq temps en Hongrie, rappelez-vous), sous la baguette de son brillant chef, Ivan Fischer, qui ont une remarquable politique de Choco-concerts pour les enfants.
D'autres préfèreront écouter Patti Smith à Saint-Germain, puis aller nager, pourquoi pas, à la piscine A. Massarrd, à Montparnasse, ouverte toute cette nuit (blanche).

Joli programme pour ce week-end. N'oubliez pas de vous aérer, de ne pas manger trop sucré ni trop salé, ainsi que de pratiquer régulièrement un sport.
Allez zou:

0 Comms':

Enregistrer un commentaire

 

Mentions légales - Copyright © 2007-2012 Le klariscope. Tous droits sur les chroniquettes patati, patata.
RSS Feed. Ce blog est fièrement propulsé par Blogger. La template est signée dzignine d'après le modèle Minima-White