lundi 22 septembre 2008

Suggestions de sorties pour la semaine du 22/09


2 Comms'
De bien belles choses dès le lundi soir avec
- à la Cité de la Musique, Divine Comedy (qui continue de sévir le mardi soir), dès 20h, pour une trentaine d'euros.
- d'autre part, l'Orchestre du Chantier se prépare pour sa deuxième répétition de l'année : si vous z'avez des velléités orchestrales, rejoignez-nous. On a besoin d'altos, de violons (premiers), de bassons, de cor, de timbaliers, de contrebassistes, de bassons, etc, etc.

Au cours de la semaine, quelques amuses-gueules à droite et à gauche, notamment la Symphonie #3 de Saint-Saëns (avec orgue) par le Philharmonique de Radio-France, jeudi à Pleyel , ou jetez une oreille au Satelit Café, dont la programmation est fort méridionale cette semaine (fado et musique brésilienne).

Mais le concert qui éclipse tous les autres est bien celui-ci : les 24 heures autour du raga à la Cité de la Musique, les 27 et 28 septembre. Certes retransmis en direct sur les sites de la Salle Pleyel et de la Cité de la Musique, mais ce n'est pas la même chose.
A préparer minutieusement par de longues siestes les jours qui précèdent, et/ou une virée ou deux à l'excellente médiathèque de la Cité de la Musique.

2 Comms':

zvezdo at: 23 septembre 2008 à 07:19 a dit…

wow ! 24h de sieste ! exactement ce qu'il me faut en ce moment.

{ klari } at: 23 septembre 2008 à 09:49 a dit…

Yep! Si tu ne peux pas caser de sieste si longue, une petite grasse mat' le samedi matin devrait déjà arranger beaucoup de choses..

Enregistrer un commentaire

 

Mentions légales - Copyright © 2007-2012 Le klariscope. Tous droits sur les chroniquettes patati, patata.
RSS Feed. Ce blog est fièrement propulsé par Blogger. La template est signée dzignine d'après le modèle Minima-White