lundi 24 décembre 2007

Suggestions pour la semaine du 24 déc


0 Comms'
De lundi à mercredi : RAS. Pour rappel, le lundi est le jour où vous achetez des chocolats, le mardi, vous les mangez en famille, le mercredi, vous vous tordez de douleur pour en avoir trop mangé. On vous aura prévenus. Bref, pas de concerts.

jeudi 27 décembre
La troupe de l'opéra de la ville de Dalian a pris racine à la salle Pleyel pour quelques jours. Profitons-en ce jeudi à 20h, ou pourquoi pas le 29 à 16h, si vous préférez les versions en matinée pour enfants.
Au passage, un lien vers un billet sur l'Opéra de Pékin (le bâtiment).

vendredi 28 déc.
George Pringle à la Flèche d'Or. Les définitions sont farfelues et variées : beat-beat-bleep-bleep-poet, diseuse, karaoke-style gigger, shoegaze-pop & electronica, almost punk rock, ce qui veut tout et rien dire. Personnellement, je suis charmée. Ne pas arriver en retard, car elle ouvre la soirée à 20h. Un avant-goût de Pringle sur son myspace.

samedi 29 déc.
Hahahahaha! Le tant attendu kararocké de la Flèche d'Or. Enfin pouvoir se ridiculiser à beugler de mauvaises reprises, accompagné par un vrai groupe. A partir de 22h, et paraît-il, la priorité est donnée, à l'entrée, à ceux qui s'habillent en petits lutins rouges et verts.

dimanche 30 déc.
Il faut faudra alors reprendre des forces à la suite du marathon vocalique de la nuit précédente : je vous propose alors une Carmen version ballet - d'inspiration flamenco, le dimanche en matinée (17h) au Théâtre-des-Champs-Elysées, sur du Bizet un peu remanié pour l'occasion.

Joyeuses fêtes, et à l'année prochaine.

0 Comms':

Enregistrer un commentaire

 

Mentions légales - Copyright © 2007-2012 Le klariscope. Tous droits sur les chroniquettes patati, patata.
RSS Feed. Ce blog est fièrement propulsé par Blogger. La template est signée dzignine d'après le modèle Minima-White