mardi 18 décembre 2007

Quelques suggestions de sorties pour cette semaine


0 Comms'
La semaine dernière ayant été quelque peu bousculée, les suggestions pour la semaine ne vous arrivent que maintenant :

mardi 18 décembre :
Bugge Wesseltoft au Sunside. Il n'y a pas à tergiverser, si vous sortez de chez vous par ces températures polaires, autant que ce soit pour une bonne raison. C'est un pianiste, sinon beau, du moins doté de beaucoup de charme, et surtout de talent. Qui plus est, l'une des têtes de file du nu-jazz.

mercredi 19 décembre :
Les étourdis ayant loupé la session de mardi peuvent écouter de nouveau Bugge Wesseltoft au Sunside. Ouf. Mais ce n'est pas tout : l'Université Dauphine organise son festival de jazz annuel, le groupe de rock indé glaswégian 1990s se produit à la Boule Noire, tandis qu'Audrey Lavergne chante à la Flèche d'Or. Dans un autre genre, a 7 hills experience se produit aux Cariatides, dans le deuxième arrondissement : du folk/rock mâtiné de dreampop. C'est accessoirement le groupe d'un des photographes mis à contribution pour la chroniquette du concert de Thurston Moore au Trabendo. Jetez un petit coup d'oeil sur son site et/ou son myspace.

jeudi 20 décembre :
L'Orchestre de Paris fête son anniversaire à Pleyel, tout d'abord dans l'après-midi, avec des projections et d'autres activités, puis passent aux choses sérieuses avec un concert exceptionnel à partir de 20h. Attention, les places sont rares et chères. Mais ce n'est pas grave, car l'Orchestre de Paris nous réserve un mois de janvier à 95% slave. Sinon, vous pouvez aller faire un petit tour de côté du New Morning, où se produit Roy Ayers, le "godfather of acid jazz", qui à 67 ans en parait facilement 15 de moins. Et sa voix aussi.

vendredi 21 décembre
expérimentons un peu aux Instants Chavirés avec les musiciens de la Cave 12 (un squat genevois réputé) qui se produiront à partir de 19h, pour 5 euros.

Dans quelques jours, les suggestions pour le week-end.

0 Comms':

Enregistrer un commentaire

 

Mentions légales - Copyright © 2007-2012 Le klariscope. Tous droits sur les chroniquettes patati, patata.
RSS Feed. Ce blog est fièrement propulsé par Blogger. La template est signée dzignine d'après le modèle Minima-White