vendredi 29 juin 2007

Quelques actus.


0 Comms'
Les frères Alagna prennent d'assaut la scène musicale parisienne. Roberto chante, David met en scène, Frederico écrit : Le Dernier jour d'un condamné, d'après l'oeuvre de Victor Hugo. C'est bien évidemment avec l'Orchestre National d'Ile-de-France. Erwin Schrott en prime pour celles qui ont envie de se rincer l'oeil. Personnellement, je ne suis pas fan, mais j'en ai tellement entendu se pâmer "Erwiiiiiin!". Bon.
Nous pourrons assister à cette illustration de népotisme musical au Théâtre des Champs-Elysées, le 8 juillet. Merci de ne pas siffler à l'entracte, nous ne voudrions pas que Roberto quitte le théâtre en pleurant.

Une exposition présentant deux peintres hongrois à la galerie Malingue : Judith Reigl et Simon Hantai. Tout plein d'infos sur le Monde du 30/06. Et encore merci au Monde pour me donner chaque jour l'impression de pouvoir voyager dans le temps.

Ceux qui dédaigneront la peinture hongroise pourront se laisser tenter par l'expo du photographe russe Rodchenko, au Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris. A noter : de sympathiques nocturnes le mercredi jusqu'à 22h. Plutôt que de faire les soldes..

0 Comms':

Enregistrer un commentaire

 

Mentions légales - Copyright © 2007-2012 Le klariscope. Tous droits sur les chroniquettes patati, patata.
RSS Feed. Ce blog est fièrement propulsé par Blogger. La template est signée dzignine d'après le modèle Minima-White