jeudi 31 mai 2007

Suggestions pour ce week-end (1-3 juin)


0 Comms'
Pour ce premier week-end du mois de juin, voici quelques suggestions de sorties :

- vendredi 1er juin:
20:30 Bratsch à la Cigale. Voui, voui, ils sont déjà passés ce soir (jeudi) à la Cigale, mais comme je suis prête à parier qu'aucun des lecteurs n'y a été, je n'hésite pas à l'inclure de nouveau dans les suggestions !
20:30 Bal transylvain à la Guillotine de Montreuil : conseillé par notre confrère bloggeur des Mardis Hongrois, qui écrit plus longuement sur le sujet ici. Si vous avez été un tantinet intrigué par cette note sur Budapest, Spielberg, et été charmés par Budapest, vous prendrez sûrement un grand plaisir à parcourir son autre blog, Sauvez Budapest. Et peut-être même signerez-vous la pétition pour la sauvegarde de Terézvaros ? Szûgségünk van ràtok!*
21:30 Talvin Singh au Nouveau Casino : vous trouverez sa biographie ici, car j'ai vraiment la flemme d'écrire tout un patapoum sur lui. Sachez que c'est très beau. Un magnifique son indo-drum'n bassien. Peut-être seulement égalé (avouons-le, surpassé) par Badmarsh & Shri.

- samedi 2 juin
20:30 Encore une fois, l'Orchestre National d'Ile de France sur ce magnifique programme Bartok / Stravinsky à la Maison de la Musique de Nanterre, pour ceux qui, comme moi, ont manqué ce même concert au Châtelet.

Un petit week-end, certes. Mais attendez un peu! Ce mois de juin nous réserve de magnifiques surprises, dont vous aurez un avant-goût quand vous lirez votre horoscope musical, demain, en exclusivité sur le klariscope. Bonne fin de semaine à tous.

* je serais immensément reconnaissante à qui me photoshopperait le drapeau hongrois sur le chapeau à la place de la bannière étoilée.

0 Comms':

Enregistrer un commentaire

 

Mentions légales - Copyright © 2007-2012 Le klariscope. Tous droits sur les chroniquettes patati, patata.
RSS Feed. Ce blog est fièrement propulsé par Blogger. La template est signée dzignine d'après le modèle Minima-White