vendredi 18 mai 2007

Nous n'aurons pas que des navets cet été


0 Comms'
Car certains bons films viendront peut-être jusque dans nos salles égorger nos fils, nos compagnes : le tout premier film d'horreur extra-gore pakistanais : Zibahkhana (titre US: Hell's Ground) : les zombies envahissent le Pakistan. Sélectionné à de nombreux festivals connus pour leur amour du jus de framboise et du cervelet de veau en bouillie. Une suggestion de titre par un bloggeur pakistanais : 28 Samosas Later.
Miam.*


Pour les natures plus délicates, une sympathique comédie romantique, Once, de John Carney, un peu douce-amère. Une jolie histoire d'amour entre un chansonnier irlandais et une pianiste tchèque. La critique (enthousiasmante) du Rolling Stone.

* au cours de mes études, j'ai eu l'occasion d'écrire un scénario de film B, ainsi que de faire un projet de bande son pour ledit film. A propos de zombies venus semer la pagaille en Europe: leur réveil avait justement été déclenché par d'imprudents musiciens pakistanais (ou ouzbèkes? j'ai un doute). Il doit traîner sur le disque dur d'un ordinateur désormais au paradis des PC. J'ai comme l'impression d'avoir loupé ce qui aurait pu être le début d'une grande carrière de scénariste de films de série B. Je pourrais être à Cannes, maintenant..?

0 Comms':

Enregistrer un commentaire

 

Mentions légales - Copyright © 2007-2012 Le klariscope. Tous droits sur les chroniquettes patati, patata.
RSS Feed. Ce blog est fièrement propulsé par Blogger. La template est signée dzignine d'après le modèle Minima-White