lundi 2 avril 2007

Votre kloroscope d'avril


0 Comms'
Vous avez le choix entre de nombreux concerts pour le mois d'avril. C'est très difficile de choisir, nous vous proposons donc une exclu (!) du klariscope pour vous aider à la décision : l'horoscope musical, qui vous aide à choisir le concert adapté à vos prévisions astrologiques.

Ceci vous aidera notamment à éviter les enchainements d'évènements de ce genre : journée ignoble au boulot - concert catastrophique-dernier métro loupé- éclaboussage par un bus qui passe (même s'il n'y a plus de bus à cette heure). Et j'en passe..


Bélier (21 mars-19 avril)
Bon anniversaire ! Fêtez-le dignement avec le concert proposé pour le jour de votre anniversaire, comme vous êtes sensé être assez nerveux et tendu ce mois-ci, çà vous détendra !

Taureau (20 avril - 20 mai)
Votre moral ira à vau l'eau jusque mi-avril, date à laquelle vous devriez aller voir Shannon Wright à la Maroquinerie. Elle vous fera donc réaliser grâce à moultes chansons tragiques et suicidaires que votre lot est finalement plutôt enviable, et tout ira en s'arrangeant jusqu'à la fin du mois !

Gémeaux (21 mai-21 juin)
Hum. Peut-être quelques soucis financiers. Evitez donc les grandes salles prestigieuses - et chères, comme le Théâtre des Champs-Elysées (pourtant la programmation y est bien bonne) et privilégiez les endroits économiques comme le Limonaire : çà tombe bien, la programmation d'avril y est excellente, et vous mettez ce que vous voulez/pouvez dans le chapeau !

Cancer ( 22 juin - 22 juillet)
D'après les prévisions de Elle.fr : " En couple, ne cherchez pas à dominer votre partenaire, sinon des tensions très fortes seront inévitables". Laissez donc votre compagnon choisir les concerts ! Et pensez à consulter le calendrier !

Lion (23 juilet - 22 aout)
Les lions sont sympas et suivront donc les conseils du klariscope : on pourra notamment les croiser au Studio de l'Ermitage le 15 , pour une superbe milonga à l'argentine ! Ou le 25 pour le concert du Grupa Palotai. Si vous n'y allez pas, les astres risqueront de se déchaîner sur vous, et je ne pourrai pas y faire grand chose..

Vierge (23 août - 22 septembre)
Vous serez d'humeur enjouée et un peu fofolle, vous courrez donc les concerts tsiganes, et vous avez bien raison. Ne loupez pas Titi Robin et le Balkansambl à la Journée Internationale des Rroms le 8 avril, et soyez toutefois prévoyant : préparez le mois de mai, qui s'annonce musicalement faste !

Balance (23 septembre - 23 octobre)
Vous saurez équilibrer votre agenda musical en alternant concerts classiques (les suites pour violoncelle de Bach au Th. des Abbesses) et les concerts plus expérimentaux : Mount Zion et son Tralala Band au Cabaret Sauvage le 17.

Scorpion (24 octobre - 21 novembre)
Pas de chance pour les scorpions. Avril est un mois astrologiquement néfaste, et semble t'il aucun des concerts prévus dans le klariscope ne vous plaît. Pas d'inquiétude, çà ira mieux en mai.. Patience..!

Sagittaire (22 novembre - 21 décembre)
Un mois intéressant. Avec l'année du Cochon d'Or , les astres là où il faut, et tout et tout, vous devriez vivre un mois riche en découvertes musicales, en rencontres de tous genres.. Profitez-en bien !

Capricorne (22 décembre - 21 janvier)
Au lieu de rester affalé sur votre canapé le soir, profitez un peu de la vie culturelle autour de chez vous : y'a PLEIN de choses à faire : Bojan Z au Louvre? Précédé d'une petite visite des collections avant?

Verseau (22 janvier - 18 février)
En bon verseau, vous aurez tendance à renverser tous les liquides à votre portée, bouteilles d'eau sur chaussures neuves, cafés sur cravates claires, etc.. Veillez donc à ne pas consommer de bière ou de vin rouge lors des concerts, Saturne arrêtera de vous pourrir la vie, et tout ce que vous construisez durera !

Poisson (19 février - 20 mars)
Faites juste attention à ne pas contrarier Pluton : si votre métro arrive, ne courrez pas, vous ne l'aurez de toute facon pas. Ne cherchez pas non plus à obtenir des billets pour un concert à guichets fermés (Bob Dylan?), çà ne servirait à rien. Evitez le poker, aussi. A part cà, comme vous êtes d'un naturel plutôt indépendant , vous saurez choisir vous-même les concerts qui vous intéressent le plus.

0 Comms':

Enregistrer un commentaire

 

Mentions légales - Copyright © 2007-2012 Le klariscope. Tous droits sur les chroniquettes patati, patata.
RSS Feed. Ce blog est fièrement propulsé par Blogger. La template est signée dzignine d'après le modèle Minima-White