lundi 16 avril 2007

Quelques liens pour ce 16 avril 2007


5 Comms'
Quelques blogs sur lesquels j'ai trébuché, et qui m'ont plu :

- Agenda Concerts Paris et Région Parisienne. M'enfin? De la pub pour des concurrents ? Meuh non, c'est complémentaire. Le rédacteur de ce blog vous recommande notamment ce fameux concert que Santanihil/Aronka, (l'autre auteur du klariscope) vous a suggéré. C'est normal, il est aussi organisateur. Agenda Concerts vous propose également Silver Mount (....) Tralala Band pour ce mardi soir, ce qui plairait à Josy*.

- Josy ? Josy, c'est un ami qui se fait passer pour une baleine de sexe féminin. S'il/elle porte un regard affuté et sans complaisance sur la société, il/elle a beaucoup de mal à accepter sa condition baleinière. De nombreuses idées sur son blog afin d'assurer aux baleineaux et aux petits humains des lendemains qui chantent.

- Mention spéciale aux Mardis Hongrois qui nous ont honoré d'une page entière de pub. Merci infiniment! Les mardis hongrois, c'est au quotidien sur le blog d'une part, bimensuellement à la Brasserie Saint-Jacques (10, rue Saint-Martin, Paris IV), à partir de 20h. Le mardi. Ce soir, par exemple ?

* Josy revient du concert de Shannon Wright, à laquelle elle m'avait initiée, et je ne désespère pas de lui soutirer une chroniquette.

5 Comms':

{ josy la baleine } at: 17 avril 2007 à 15:53 a dit…

c'est pas vrai, je suis une vraie baleine.
comme la baleine qu'il y a dans le logo de la boutique la baleine bleue. et comme la baleine qu'il y a sur les paquets de sel la baleine.

Klari at: 17 avril 2007 à 19:06 a dit…

si tu étais une baleine, tu ne pourrais pas faire de shopping (les baleines ont-elles une CB?) et tu ne connaîtrais donc pas les boutiques baleine bleue.
d'autre part, les baleines bouffent le plancton tout cru, sans sel ni poivre. Elles ne connaissent donc pas non plus le sel éponyme !
biz

Anonyme at: 18 avril 2007 à 11:19 a dit…

Eh bien oui, nous avons eu l'extrême privilège de la visite de Klari herself en personne hier soir aux Mardis hongrois. J'espère que la soirée fut agréable pour elle et que nous l'y reverrons aussi souvent qu'elle pourra, qu'elle voudra.
Puszik à Klari
Signé : Le gourou de la secte des Mardis hongrois

{ Klari } at: 19 avril 2007 à 14:30 a dit…

Merci gourou,
C'est trop d'honneur que vous me faites!
A bientôt!

{ Nicolas } at: 24 avril 2007 à 11:59 a dit…

merci pour le petit mot sur mon blog

j'aime bien le votre aussi!

Enregistrer un commentaire

 

Mentions légales - Copyright © 2007-2012 Le klariscope. Tous droits sur les chroniquettes patati, patata.
RSS Feed. Ce blog est fièrement propulsé par Blogger. La template est signée dzignine d'après le modèle Minima-White