mercredi 11 avril 2007

Ce weekend on va en Belgique?


0 Comms'
Yow! Malheureusement le weekend c'est pas fait pour se reposer! Un petit road-trip entre la Wallonie et la Flandre, ça vous dit?

Le vendredi 13 avril la clique FullDawAnonym présente:
LAST NIGHT A DJ FUCKED MY WIFE!!!
Avec dj Baseck from Florida chez addict records, un mix breakcore scratché avec de la noise... Pisstank, un live Hardcore pour de la gym tonique!! Erreur de Paris (soutenons nos artistes locaux!) un live bugcore électronique façon circuits intégrés cramés. Mais aussi l'équipe Namurienne Fulldawa au complet avec Barakafrite, Sim.on.KOrfunkle & Wasted'n'rotten représentant leur label Berzerk Product!
L'entrée n'est qu'à 6 euros, on m'a dit que le lieu est vraiment sympa, c'est dans un ancien musée de l'industrie à MARCHIENNE AU PONT* à côté de Charleroi. Et surtout c'est organisé par des gens ouverts qui ne font pas de la création artistique et des évènements alternatifs pour le profit, soutenons le bon état d'esprit!

Sinon le 13 et 14 avril à Antwerpen (Anvers) s'organise le Dissonant Fest, avec un line-up assez hallucinant, quelques exemples, le vendredi: Venetian Snares quand on parle de breakcore c'est lui, Otto von Schirach, Scotch Egg... et le samedi: Pendulum un classique de la drum'n'bass, dj Hellfish qui scratch du hardcore sur son label Deathchant, mais aussi Ebola de Wrong Music (crew et label génial de Brighton)... Bref gros festoche donc un peu coûteux, l'ambiance sera sans doute moins libre que la FulldawAnonym mais ça reste bien cool!

Mon programme du weekend...
Jeudi 12 avril Musikmekanikcirkus au Lizard Lounge à Paris
Vendredi 13 (!) avril FullDawAnonym à Marchienne au Pont
Samedi 14 avril Dissonant Fest à Antwerpen

Intéressé ? on a peut-être quelques places en voiture, à voir le 12 avril au Lizard Lounge si ça vous dit!

*Ex-Musée de l'Industrie, Marchienne-au-Pont, 136 avenue de la Providence

0 Comms':

Enregistrer un commentaire

 

Mentions légales - Copyright © 2007-2012 Le klariscope. Tous droits sur les chroniquettes patati, patata.
RSS Feed. Ce blog est fièrement propulsé par Blogger. La template est signée dzignine d'après le modèle Minima-White