lundi 2 avril 2007

Avis de tempête sur le klariscope


0 Comms'
Le klariscope est en plein remaniement : l'équipe technique est déchaînée, on essaie de rendre le blog plus sympathique, plus clair, et tout et tout.

Le hic, c'est que les abonnés* vont être bombardés de blablas bizarres, qui ne sont ni des chroniquettes, ni des suggestions de sorties, mais des pages de présentation du type 'comment utiliser le klariscope', 'le klariscope, c'est quoi?' 'c'est qui?', 'les liens préférés du klariscope', etc.. On a beau les antidater au possible, les dater de 2003 ou 4, elles apparaissent néanmoins sur les mails, et dans le flux RSS. Mon équipe technique est une bande de bras cassés (soupir). **

Vous savez déjà tout ce qu'il y a savoir sur ce blog, n'est-ce-pas, mais pensons un tout petit peu à l'internaute assoiffé de musique qui s'égarerait ? Comment pourrait-il deviner que le klariscope, c'est la gazette qui gnagnagna pays de l'Est blabla Route de la Soie roumplapla à Paris tsouin tsouin?***

Merci d'avance pour votre compréhension. On devrait être revenus à la normale d'ici mercredi pour la rubrique "C'est mercredi!". Et vous ne recevrez plus que les vrais blablas du klariscope.

* je n'ose pas dire combien vous êtes. Disons pudiquement : plus que je ne l'espérais, moins que je ne l'ambitionne.
** à moins que l'un d'entre vous ne puisse m'éclairer ?
*** en ce qui me concerne, je déteste débarquer sur un blog, sans savoir le qui/quoi/comment/pourquoi . Vive la glasnost' !

0 Comms':

Enregistrer un commentaire

 

Mentions légales - Copyright © 2007-2012 Le klariscope. Tous droits sur les chroniquettes patati, patata.
RSS Feed. Ce blog est fièrement propulsé par Blogger. La template est signée dzignine d'après le modèle Minima-White