mercredi 7 mars 2007

Suggestions pour la semaine du 07 au 11 mars


0 Comms'
Les suggestions pour cette deuxième moitié de semaine

- mercredi 7 mars : Le Baroque revisité, Cité de la Musique. Un peu tard certes, un peu cher aussi, mais le violoniste jouait sur un Strad. Un vrai. Le Davidoff. Le veinard.
- jeudi 8 mars : Allez donc voir une conférence autour de la Journée de la Femme, ou bien, allez écouter des extraits de la correspondance de Kleist à l'Ogre à Plumes, lecture organisée dans le cadre du Printemps de la Poésie, qui est (faut-il le rappeler?) autour de la lettre d'amour,
- vendredi 9 mars : retournez encore une fois à l'Ogre à Plumes, écouter Rilke, lu avec un accompagnement au violoncelle. Miam. Déchirant peut-être, bah, on a tout le week-end pour s'en remettre.
- samedi 10 mars: quartier libre (à la rigueur, vous pouvez toujours rôder autour du Théâtre de la Vieille Grille, où un sympathique ensemble ( violon, bandonéon, cb, piano) vous fera découvrir le tango argentin, des origines jusqu'au tango nuevo en passant par Piazzolla, Gardel, et toute la bande. Ils jouent également le 8 et le 9, et puis, la Vieille Grille, c'est cozy, et ils ont un vin rouge tout à fait correct.
- dimanche 11 mars: pour finir le week-end en beauté, et avoir de l'énergie pour le lundi matin: un seul remède: L'Echo Raleur . La meilleure chorale-rock de Paris. Et de loin. Pêchus, engagés, sympathiques, accueillants, le tout vers Parmentier, au café l'Assassin. On a pu les voir il y a quelques semaines lors du Carnaval de Ménilmontant. Incontournable ! Hors K-tégorie. Le tout gratuit dans un café sympa, pas trop tôt: à 19h.

0 Comms':

Enregistrer un commentaire

 

Mentions légales - Copyright © 2007-2012 Le klariscope. Tous droits sur les chroniquettes patati, patata.
RSS Feed. Ce blog est fièrement propulsé par Blogger. La template est signée dzignine d'après le modèle Minima-White