mercredi 7 mars 2007

Bienvenue


0 Comms'
Deux, voire trois ans après le premier mail général "hé, il y a un super concert de musique klezmero-indienne dans une salle géniale dans le XI-ième", après une période de silence radio (deux ans?), je rempile.

Y'en a qu'ont de la chance, un blog, c'est moins envahissant que les mails généraux.. Bref, vous pouvez toujours - si vous le souhaitez, ajouter ce blog à vos marque-pages dynamiques (pour ceux qui bossent avec le petit renard), où à vos favoris tout aussi dynamiques sous IE, voire me faire l'honneur d'ajouter mes scribouillages à votre lecteur de flux RSS préféré...Où m'envoyer un petit mail, au cas où vous ne voyez pas du tout de quoi je parle..

Pour faire vite, vous pouvez aussi vous contenter de cliquer sur le mois qui vous plait, en haut à droite, dans la rubrique "liste des programmes".. un joli petit fichier excel s'affiche ensuite, vous pouvez l'imprimer si cela vous dit (sur papier brouillon, déjà imprimé d'un côté, SVP), le lire, l'enregistrer, avec les concerts, quand, où, comment, etc...

Mieux, vous pouvez m'envoyer un mail d'injures, ou m'indiquer des concerts futés que j'aurais loupés. Ceux d'entre vous qui bossent dans la culture (vous vous reconnaîtrez), faites moi donc savoir ce que vous faites...

Je continue à "noter" les spectacles avec des K. Pour des raisons évidentes, il n'y a plus de triple K. Parfois un K négatif, pour indiquer de ne surtout, surtout pas aller voir un spectacle donné, même si vos vies en dépendaient.. Il n'y a pas de critères pré-définis. Un spectacle peut gagner un K parce que je me trouve simplement être de bonne humeur, ou parce qu'il y a un contrebassiste russe très attirant dans l'orchestre, etc.. La subjectivité est de rigueur ici.

Donc, la kotation des concerts:
K: ah mouais, pourquoi pas?
KK: chouette!
KKKK: excellent! il faut y aller ! j'avais envie de les voir depuis longtemps.
KKKKK : concert du siècle. à ne pas manquer.
K? : çà peut être génial, ou atroce. A voir.
-K : calamiteux. Vous y laisseriez vos oreilles.

Je déblatererai essentiellement de concerts (Europe de l'Est! Inde ! Pakistan!).. je ne me refuserai toutefois pas le plaisir de mentionner un bouquin, ou film, un cd, ou n'importe quoi d'autre si l'envie m'en prend..

Bref, bonne lecture.

0 Comms':

Enregistrer un commentaire

 

Mentions légales - Copyright © 2007-2012 Le klariscope. Tous droits sur les chroniquettes patati, patata.
RSS Feed. Ce blog est fièrement propulsé par Blogger. La template est signée dzignine d'après le modèle Minima-White